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Ensuite, vous verrez un champ « Carte cadeau ou code de réduction »

Saisissez le code de réduction dans ce champ avec l'orthographe correcte et cliquez sur la flèche ou Appliquer (selon que vous commandez via smartphone ou ordinateur).

Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction à la fois.

Soit le code de réduction a expiré, soit il y a une faute de frappe. Veuillez vérifier à nouveau votre code de réduction. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client à info@unanimous.ch

Nous avons également la possibilité de créer un bundle pour chacun de nos produits, ce qui vous permet de bénéficier d'une remise de 10% si vous achetez les 3 ! prend des produits. Cela compte également comme un « code de réduction », ce qui signifie qu'un autre code de réduction ne sera plus accepté.

Pour les T-shirts et sweats à capuche, vous trouverez un tableau des tailles dans les images, que vous pourrez utiliser pour déterminer votre taille.

Malheureusement, nous n'avons pas de tableau des tailles pour les leggings, les shorts et les soutiens-gorge de sport, car cela ne fait généralement que susciter davantage de questions. Cependant, tous nos produits ont une coupe normale. Si vous hésitez entre deux tailles, il est préférable de commander la plus grande. Il est très rare qu'une commande soit trop importante. L'expérience a montré que les retours sont généralement trop petits et qu'une taille plus grande est alors commandée. Chez nous, vous disposez d'un droit de retour de 30 jours si quelque chose ne vous convient pas. Avec nous, vous récupérerez votre argent facilement dès que nous aurons reçu votre retour. Vous pourrez donc commander à nouveau.

Oui, contactez-nous et je pourrai vous proposer de bonnes conditions de revente. Le meilleur moyen de nous joindre est d'envoyer un email à info@unanimous.ch.

Dans la boutique, cliquez sur la taille et la couleur souhaitées pour l'article et saisissez « me prévenir lorsqu'il est disponible ». Dès que l'article sera à nouveau disponible, vous recevrez un message par email.

Si vous avez une question sur un produit, contactez-nous. Nous allons certainement vous aider.

Si votre commande est défectueuse ou contient une erreur, nous pouvons échanger ou rembourser l'article sur demande.

Expédition

Oui, si vous commandez depuis la Suisse, vous devrez payer des frais d'expédition forfaitaires de 5 CHF jusqu'à un montant de 90 CHF. Nous envoyons votre commande via A-Post afin que votre commande vous parvienne dans 2-3 jours.

Nous expédions généralement le jour même où vous passez votre commande, mais au plus tard le lendemain. La commande devrait vous parvenir dans 2-3 jours ouvrables. Les livraisons vers d'autres pays de l'UE peuvent prendre jusqu'à 8 jours, les livraisons dans le monde entier peuvent prendre encore plus de temps.

Oui il y a. En Suisse, nous expédions gratuitement les marchandises d'une valeur supérieure à 90,00 CHF. Nous expédions également gratuitement au sein de l'UE les marchandises d'une valeur supérieure à CHF 200.00.

Informations de paiement

Vous pouvez payer avec nous en utilisant Twint, Paypal, cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express), Shop Pay, Apple Pay ou Google Pay.

Si vous n'en disposez pas, je peux vous proposer de commander par virement bancaire (paiement anticipé). Contactez-nous à info@unanimous.ch et je pourrai vous envoyer toutes informations complémentaires.

OUI. Nous utilisons un cryptage SSL 100 % sécurisé et ainsi toutes vos données sont protégées et sécurisées.

SSL signifie « Secure Sockets Layer » et est un protocole qui se connecte entre le serveur Web et le client pour crypter la transmission des données. Cela garantit la protection nécessaire des données sensibles telles que les mots de passe, les informations de carte de crédit, etc. sur les sites Web et sécurise la communication par courrier électronique.

retour

Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 30 jours et d'être remboursé si quelque chose ne vous convient pas. Important, l’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu de notre part. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les articles déjà lavés ou sans étiquette.

Autres articles exclus des retours : gourdes et chaussettes

Afin d'exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer en envoyant une déclaration claire par email à retouren@unanimous.ch. Vous recevrez alors toutes les informations complémentaires.

Veuillez nous envoyer l'e-mail avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande. Pour s’assurer qu’il n’y ait pas de confusion.

dites-nous exactement quels articles vous souhaitez retourner.

Incluez votre bon de livraison dans le colis, sinon nous ne pourrons pas vous attribuer votre retour. (Le bon de livraison se trouve à l'extérieur de la boîte ou de la lettre dans l'enveloppe rouge.)

Vous recevrez l'adresse de retour par email immédiatement après votre inscription.

Dès réception du retour dans notre entrepôt, nous nous occuperons du remboursement. Cela prend 1 à 2 jours jusqu'à ce que vous receviez le remboursement. Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Par exemple, si vous avez commandé avec Twint, vous serez automatiquement remboursé sur Twint.

Remarque : Si vous souhaitez échanger quelque chose, vous pouvez retourner l'article et passer directement une nouvelle commande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client : retouren@unanimous.ch .

Oui, nous ne prenons pas en charge les frais de retours. Ceux-ci doivent être supportés par vous.

Vous disposez de 30 jours pour retourner votre commande.

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